Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

11s mains sur le guidon ! oui mais .........

+8
manu87220
Grimace
arturo
FAB
misteR1100S
flatmania
goumise
barty
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

11s  mains sur le guidon ! oui mais ......... - Page 2 Empty Re: 11s mains sur le guidon ! oui mais .........

Message par L'olive bleue Jeu 1 Avr 2010 - 8:44

Tiens c'est la première fois que je vois une Dafy ???? C'est quelle origine cette marque ???
11s  mains sur le guidon ! oui mais ......... - Page 2 532689
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

11s  mains sur le guidon ! oui mais ......... - Page 2 Empty Re: 11s mains sur le guidon ! oui mais .........

Message par manu87220 Jeu 1 Avr 2010 - 13:37

Flute, j'avais positionné le porte clef juste pour le coté fun du clin d'oeil du personnage tout en cachant l'hélice!!! dammed, je suis démasqué, LOL!
manu87220
manu87220

Localisation : boisseuil (87)
votre monture : une mandarine 1100S
Humeur : Normande

Revenir en haut Aller en bas

11s  mains sur le guidon ! oui mais ......... - Page 2 Empty Re: 11s mains sur le guidon ! oui mais .........

Message par jackou Jeu 1 Avr 2010 - 16:21

11s  mains sur le guidon ! oui mais ......... - Page 2 614371

perso je préfère la tige inox ronde façon barty

le mieux eut été avec double filletage façon tendeur afin de varier l'écard de guidon, mais selon barty, c'est introuvable..........

le fer plat fait un peu chip

sinon une clémentine dafy c'est classe
jackou
jackou

Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

11s  mains sur le guidon ! oui mais ......... - Page 2 Empty Re: 11s mains sur le guidon ! oui mais .........

Message par flatsport Jeu 1 Avr 2010 - 19:19

Salut
Beaucoup de solutions en effet, mais sur ma première S j'avais rapidement cassé les deux vis de fixation des guidons sur le té. Depuis j'ai fait 40000 km, dont 2 moto tour et quelques journées piste comme ça sans aucun soucis. Les guidons ne tournent pas
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

11s  mains sur le guidon ! oui mais ......... - Page 2 Empty Re: 11s mains sur le guidon ! oui mais .........

Message par manu87220 Jeu 1 Avr 2010 - 21:12

jackou a écrit:11s  mains sur le guidon ! oui mais ......... - Page 2 614371

perso je préfère la tige inox ronde façon barty

le mieux eut été avec double filletage façon tendeur afin de varier l'écard de guidon, mais selon barty, c'est introuvable..........

le fer plat fait un peu chip

sinon une clémentine dafy c'est classe

Question de gout, je trouve le fer plat trop haut. Je vais tenter de le faire passer en dessous des T à l'aide de deux cylindres logé à la place des tetes des BTR.

Sinon, c'est une MANDARINE dafy !!! pas une vulgaire clémentine ... c'est le jaune et la nuit ! pardon , le jour et la nuit!
manu87220
manu87220

Localisation : boisseuil (87)
votre monture : une mandarine 1100S
Humeur : Normande

Revenir en haut Aller en bas

11s  mains sur le guidon ! oui mais ......... - Page 2 Empty Re: 11s mains sur le guidon ! oui mais .........

Message par barty Jeu 1 Avr 2010 - 23:08

manu87220 a écrit:
jackou a écrit:11s  mains sur le guidon ! oui mais ......... - Page 2 614371

perso je préfère la tige inox ronde façon barty

le mieux eut été avec double filletage façon tendeur afin de varier l'écard de guidon, mais selon barty, c'est introuvable..........

le fer plat fait un peu chip

sinon une clémentine dafy c'est classe

Question de gout, je trouve le fer plat trop haut. Je vais tenter de le faire passer en dessous des T à l'aide de deux cylindres logé à la place des tetes des BTR.

Sinon, c'est une MANDARINE dafy !!! pas une vulgaire clémentine ... c'est le jaune et la nuit ! pardon , le jour et la nuit!

11s  mains sur le guidon ! oui mais ......... - Page 2 614371

petite leçon de botanique :

chez les agrumes la mandarine est un citrus doux qui se reconnait facilement à ses pépins

la clémentine (du nom du moine nommé clément qui la mis au point) est douce, juteuse et garantie sans pépins

BMW en nommant la teine de la 11s mandarine c'est trompé de registre, en effet la mandarine et ses pépins sont réservés à ducati !

c'est pas sympa ça de contre dire notre papy jacou 11s  mains sur le guidon ! oui mais ......... - Page 2 286585
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

11s  mains sur le guidon ! oui mais ......... - Page 2 Empty Re: 11s mains sur le guidon ! oui mais .........

Message par manu87220 Jeu 1 Avr 2010 - 23:20

Ah ? t'es sur? c'est pas le moine BMW qui a inventé la premiere mandarine sans pépin, variété nommée R1100S.

Euh, c'était quoi le sujet?
manu87220
manu87220

Localisation : boisseuil (87)
votre monture : une mandarine 1100S
Humeur : Normande

Revenir en haut Aller en bas

11s  mains sur le guidon ! oui mais ......... - Page 2 Empty Re: 11s mains sur le guidon ! oui mais .........

Message par FAB Ven 2 Avr 2010 - 7:10

J'aime beaucoup ces pièces d'accastillage, c'est pas donné et c'est vrai que sur une longueur si courte, c'est pas évident

11s  mains sur le guidon ! oui mais ......... - Page 2 Ridoir-a-chape-pour-voiliers-89626
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

11s  mains sur le guidon ! oui mais ......... - Page 2 Empty Re: 11s mains sur le guidon ! oui mais .........

Message par manu87220 Sam 3 Avr 2010 - 16:03

Re modif avec deux entretoises de 10mm pour passer le fer plat sous les bracelets, c'est mieux?

11s  mains sur le guidon ! oui mais ......... - Page 2 Img_0015

11s  mains sur le guidon ! oui mais ......... - Page 2 Img_0017
manu87220
manu87220

Localisation : boisseuil (87)
votre monture : une mandarine 1100S
Humeur : Normande

Revenir en haut Aller en bas

11s  mains sur le guidon ! oui mais ......... - Page 2 Empty Re: 11s mains sur le guidon ! oui mais .........

Message par barty Sam 3 Avr 2010 - 22:52

arturo a écrit:vous en avez trouvé pour nos 1100 (si oui où?) ou vous les avez "faites" en reprenant des "embouts" d'origine chez BM ?? scratch

11s  mains sur le guidon ! oui mais ......... - Page 2 614371
cardy, dafy, tout bon mécano te fera des durites avia sur mesure

pas besoin de poser les embouts bmw, là pour l'avant on te fait 2 durites reliées au bocal par une vis plus longue
au diamètre d'origine

tu amènes celles d'origines c'est fait dans l'heure si tu prends la pose à ta charge, cout 80€ en moyenne
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

11s  mains sur le guidon ! oui mais ......... - Page 2 Empty Re: 11s mains sur le guidon ! oui mais .........

Message par flatsport Sam 3 Avr 2010 - 23:09

Salut

Je viens tout juste de m'en fabriquer. C'est pas bien difficile, il faut juste être soigneux! Par contre si vous ne voulez pas que les raccords s'oxident, il ne faut pas acheter n'importe quoi. Les brembo sont un peu chers mais top, idem pour la durite.

A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

11s  mains sur le guidon ! oui mais ......... - Page 2 Empty Re: 11s mains sur le guidon ! oui mais .........

Message par daniel Mar 11 Mai 2010 - 7:52

j'ai passé mes guidons d'origine au dessus ce week end, je n'ai rien changé, la durite est tout juste longue lorsque la moto est sur la centrale, mais dés qu'on monte dessus, le poids fait gagner un peu. je n'ai rien mis pour joindre les deux brasselés, mais je pense le faire au cas ou un freinage fort les feraient tourner.

Admin : comme demandé lors de ton inscription, une présentation (dans la bonne rubrique) est aimablement attendue par les membres de ce forum. L'échange est la courtoisie sont de rigueur.
daniel
daniel

Localisation : Vendome
votre monture : R 1100 s

Revenir en haut Aller en bas

11s  mains sur le guidon ! oui mais ......... - Page 2 Empty Re: 11s mains sur le guidon ! oui mais .........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum