Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
+13
misteR1100S
alino67
Le Gnac
karim67
barty
Charles Kerry
goumise
Nenesse
Boxer53
Momo
BABAOU
El bernardo
FAB
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
Non mais dis donc Barty, depuis quand as tu accordé la pole au Gnac en ce qui concerne de déblatérer sur le 11S ??? Je ne te permets pas!!!
Bon sang, je suis vert de rage!!! Ne me suis-je pas décarcassé lors de posts assassins sur le sujet??? N'ai-je pas pris un malin plaisir à dénigrer vos trêteaux??? Jamais, au grand jamais je n'ai ménagé ma peine afin de démontrer que vos tromblons étaient des paquebots, que dis-je des supers tankers en dérive sur une mer d'huile!!!
Une face AV de bactracien
Le cul de mariane James ( en periode de dégraissage )
Le CX d'un Berliet d'après guerre
Le couple d'un 103 SP ( même pas kité polini )
L'agilité d'un AMX 30
La patate d'un Vespa rouillé
Je tremble de colère la bave au coin des lèvres après ce que je viens de lire très cher Barty. Je n'arrive même plus à taper sur mon clavier correctement...
Mouais, j'ai eu une rude journée...
G.V.B.
Bon sang, je suis vert de rage!!! Ne me suis-je pas décarcassé lors de posts assassins sur le sujet??? N'ai-je pas pris un malin plaisir à dénigrer vos trêteaux??? Jamais, au grand jamais je n'ai ménagé ma peine afin de démontrer que vos tromblons étaient des paquebots, que dis-je des supers tankers en dérive sur une mer d'huile!!!
Une face AV de bactracien
Le cul de mariane James ( en periode de dégraissage )
Le CX d'un Berliet d'après guerre
Le couple d'un 103 SP ( même pas kité polini )
L'agilité d'un AMX 30
La patate d'un Vespa rouillé
Je tremble de colère la bave au coin des lèvres après ce que je viens de lire très cher Barty. Je n'arrive même plus à taper sur mon clavier correctement...
Mouais, j'ai eu une rude journée...
G.V.B.
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
barty a écrit:
tout à fait ok avec toi, bmw avait prévu la 1200st pour le duo en remplacement de la 1150rs qui de par son estétique fade et son prix élevé (comme quoi plus c'est moche plus c'est cher) se vendait mal en france, ben la 12st vu sa mocheté appuyée à fait aussi un bide, une moto c'est comme une femme qu'elles que soient c'est qualités il faut un +++
quant à la 12s 3ans de carrières et pis s'en va, face à celle de la 11s ya pas photo, il lui manquait beaucoup de choses.
des fois je me demande si les gens de chez bmw y z'ont pas récupéré les disigners virés de chez citroen, vous savez ceux qui ont bossé sur les visa et bx
au prix ou y vendent les bécanes on a le droit de les vouloir jolies
Ne deconnes pas! C'est vrai que la st est une horreur mais la 1200 S est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Charles Kerry- Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
BABAOU a écrit:Non mais dis donc Barty, depuis quand as tu accordé la pole au Gnac en ce qui concerne de déblatérer sur le 11S ??? Je ne te permets pas!!!
Bon sang, je suis vert de rage!!! Ne me suis-je pas décarcassé lors de posts assassins sur le sujet??? N'ai-je pas pris un malin plaisir à dénigrer vos trêteaux??? Jamais, au grand jamais je n'ai ménagé ma peine afin de démontrer que vos tromblons étaient des paquebots, que dis-je des supers tankers en dérive sur une mer d'huile!!!
Une face AV de bactracien
Le cul de mariane James ( en periode de dégraissage )
Le CX d'un Berliet d'après guerre
Le couple d'un 103 SP ( même pas kité polini )
L'agilité d'un AMX 30
La patate d'un Vespa rouillé
Je tremble de colère la bave au coin des lèvres après ce que je viens de lire très cher Barty. Je n'arrive même plus à taper sur mon clavier correctement...
Mouais, j'ai eu une rude journée...
G.V.B.
Alors là, trop c'est trop. Dénigrer aussi grossièrement nos chères 1100S qui nous comblent depuis de si nombreuses années:
Alors, je lance un défi aux possesseurs de 1200S pour 2010, afin de vérifier si nos 1100S ont:
- Une face AV de bactracien
- Le cul de mariane James ( en periode de dégraissage )
- Le CX d'un Berliet d'après guerre
- Le couple d'un 103 SP ( même pas kité polini )
- L'agilité d'un AMX 30
- La patate d'un Vespa rouillé
Direction Lédenon, présence obligatoire des 1200S qui ont dénigré les 1100S, je viens avec ma 1150S, extrapolation d'une vulgaire 1100S et gaz........ pour 10 tours, et on va comptabiliser.................................................ceux qui ce sont fait mettre un tour.....
J'ai repéré au moins 2 dénigreurs:
- Babaou dans le présent Post
- Le Gnac qui a déjà donné dans le genre
Pour les autres, Mister va faire une recherche dans les milliers de Post et va constituer la liste définitive des dénigreurs de 1200S
Boxer53
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
Et bien messieurs , pour un post qui devait simplement vous informer d'une occasion ...............
Je vois que la hache de guerre est déterrée .
Je sens que ça va barder dimanche 20 ........
Bon je prendrais 2 dolipranne et 2 tranxene avant Cernay .
Je vois que la hache de guerre est déterrée .
Je sens que ça va barder dimanche 20 ........
Bon je prendrais 2 dolipranne et 2 tranxene avant Cernay .
karim67- Première Ligne
- Age : 53
Localisation : Russ
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
Humeur : Stable
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
Boxer53 a écrit:
Direction Lédenon, présence obligatoire des 1200S qui ont dénigré les 1100S, je viens avec ma 1150S, extrapolation d'une vulgaire 1100S et gaz........ pour 10 tours, et on va comptabiliser.................................................ceux qui ce sont fait mettre un tour.....
J'ai repéré au moins 2 dénigreurs:
- Babaou dans le présent Post
- Le Gnac qui a déjà donné dans le genre
Pour les autres, Mister va faire une recherche dans les milliers de Post et va constituer la liste définitive des dénigreurs de 1200S
Boxer53
Forcément... j'ai de la peine à laisser les doigts dans la poche !! hop, sur le clavier, malheureux !!!
Si je me fais mettre un tour sur 10 tours, je te DONNE ma S, spice de nouille !!!!
Non mais ça va pas non ???
Je ne suis pas sot et vaniteux, et je sais parfaitement de quoi est capable ta 1100 de piste, "kitée 1150" avec un barzouf indécent sur une telle enclume... mais soyons raisonnable... il est tout-à-fait possible que je sois distancé, parce que t'es entrainé, que tu connais la piste plus que moi, et aussi que le bilan dynamique de ta cafetière aux couleurs motorsport est réel... mais je ne me souviens pas m'être jamais fait mettre un tour...
Donc, au printemps, ça ca chier dans le ventilo !!!!
On verra dimanche dans ton jardin pour les modalités !!!!!!!!!¨¨
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
karim67 a écrit:Et bien messieurs , pour un post qui devait simplement vous informer d'une occasion ...............
Je vois que la hache de guerre est déterrée .
Je sens que ça va barder dimanche 20 ........
Bon je prendrais 2 dolipranne et 2 tranxene avant Cernay .
Ouais... et prends aussi une hâche !!
Qu'on puisse bien se fendre la gueule !!!!!!!!!!
MDR
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
Allons allons très cher Françis!!! Nous parlons ici de 1100S et non de 1150S boosté par le pouvoir d'achat Alsacien. Tu viens de lancer un défi farfelu et inégal vu que ta 1150 piste crache plus de dadas que nos pauvres 12 stock et que tu tournes depuis des années sur circuit.
Je t'en lance un à mon tour. Tu te radines avec un 11s et nous allons nous arsouiller sur route ouverte par une belle journée ensoleillée sur terrain neutre. J'entends par là une route inconnue des 2 parties. Si à la sortie d'une telle épreuve tu est toujours de ce monde, nous irons finir ton 11S sur piste!!!
Je te rassure Françis, si mes finances le permettent en 2010 nous aurons l'occasion de nous serrer la pince sur un circuit et nous marrer de toutes nos invectives.
G.V.B.
PS: Le 11S c'est un tromblon de poireau, une brêle pour mou du gaz, un trêteau d'asthmatique, un camion d'emaüs, une ambulance de la croix rouge. Pfffffffffffffff... MDR.
Je t'en lance un à mon tour. Tu te radines avec un 11s et nous allons nous arsouiller sur route ouverte par une belle journée ensoleillée sur terrain neutre. J'entends par là une route inconnue des 2 parties. Si à la sortie d'une telle épreuve tu est toujours de ce monde, nous irons finir ton 11S sur piste!!!
Je te rassure Françis, si mes finances le permettent en 2010 nous aurons l'occasion de nous serrer la pince sur un circuit et nous marrer de toutes nos invectives.
G.V.B.
PS: Le 11S c'est un tromblon de poireau, une brêle pour mou du gaz, un trêteau d'asthmatique, un camion d'emaüs, une ambulance de la croix rouge. Pfffffffffffffff... MDR.
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
BABAOU a écrit:
Je t'en lance un à mon tour. Tu te radines avec un 11s et nous allons nous arsouiller sur route ouverte par une belle journée ensoleillée sur terrain neutre. J'entends par là une route inconnue des 2 parties. Si à la sortie d'une telle épreuve tu est toujours de ce monde, nous irons finir ton 11S sur piste!!!
J'en suis..... !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et sus aux vieux en tromblon !!!!!!!!!!!!
MDR !!!
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
Qu'est ce qu'on se marre ici. J'espère que Karim67 ne nous prend pas au sérieux.
Hé Le Gnac, j'ai fait un tour sur le forum bmwmotofrancophonie que tu as initié. Que c'est fade par rapport à ici. Tu ne t'y ennui pas encore?
Boxer53
Hé Le Gnac, j'ai fait un tour sur le forum bmwmotofrancophonie que tu as initié. Que c'est fade par rapport à ici. Tu ne t'y ennui pas encore?
Boxer53
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
karim67 a écrit:Et bien messieurs , pour un post qui devait simplement vous informer d'une occasion ...............
Je vois que la hache de guerre est déterrée .
Je sens que ça va barder dimanche 20 ........
Bon je prendrais 2 dolipranne et 2 tranxene avant Cernay .
T'en fait pas Karim, on se marre. Avec 2 dolipranne et 2 tranxène tu n'arrivera même pas à Cernay
Boxer53
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
et bien moi je defend le 1100s ,avec un peu de preparation elle m a permis prendre mon pied sur circuit et de faire des progres en "pilotage"je n oublierais jamais les sensations qu elle ma donnée
Voila c est comme ça
et puis faut etre gentil avec les ancetres
Voila c est comme ça
et puis faut etre gentil avec les ancetres
Nenesse- Première Ligne
- Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
Boxer53 a écrit:Qu'est ce qu'on se marre ici. J'espère que Karim67 ne nous prend pas au sérieux.
Hé Le Gnac, j'ai fait un tour sur le forum bmwmotofrancophonie que tu as initié. Que c'est fade par rapport à ici. Tu ne t'y ennui pas encore?
Boxer53
Je suis surtout en train de me demander si ce n'est pas le temps que je passe avec les "S-istes fous" qui est au détriment de l'activité là-bas...
Plus sérieusement, cette liste souffre surtout de la présence de "l'autre"... la "petite" comme on l'appelle... initiée au départ pour "dépolluer" la grande des messages uniquement destinés à la première "grosse rencontre", elle est devenue le lien privilégié pour les participants aux sorties..
Surtout, les yahoo groupes n'ont pas le quart de la moitié des fonctionnalités ici... je pense à faire une "migration" prochainement...
Et enfin, si la liste compte presque autant de membres qu'ici, seul un "noyau dur" s'y exprime... ce sont exactement les mêmes qui ont au fil du temps préféré communiquer "entre eux"... sur la petite liste...
Le plus gros problème est que les messages y sont "empilés", tout au plus on peut distinguer le sujet de la conversation... mais il est impossible d'y catégoriser et séparer les sujet (topics) comme ici...
Mais bon allez... tu me tends la perche: OUI, ici chez les S, c'est du jamais vu au niveau qualité de l'ambiance, niveau des interventions, et impossibilité de s'y ennuyer...
A +
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
Boxer53 a écrit:Qu'est ce qu'on se marre ici. J'espère que Karim67 ne nous prend pas au sérieux.
Hé Le Gnac, j'ai fait un tour sur le forum bmwmotofrancophonie que tu as initié. Que c'est fade par rapport à ici. Tu ne t'y ennui pas encore?
Boxer53
Salut , il est clair qu'avec certains ....ont ne sait pas si leurs paroles c'est du lard ou du cochon
karim67- Première Ligne
- Age : 53
Localisation : Russ
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
Humeur : Stable
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
Charles Kerry a écrit:barty a écrit:
tout à fait ok avec toi, bmw avait prévu la 1200st pour le duo en remplacement de la 1150rs qui de par son estétique fade et son prix élevé (comme quoi plus c'est moche plus c'est cher) se vendait mal en france, ben la 12st vu sa mocheté appuyée à fait aussi un bide, une moto c'est comme une femme qu'elles que soient c'est qualités il faut un +++
quant à la 12s 3ans de carrières et pis s'en va, face à celle de la 11s ya pas photo, il lui manquait beaucoup de choses.
des fois je me demande si les gens de chez bmw y z'ont pas récupéré les disigners virés de chez citroen, vous savez ceux qui ont bossé sur les visa et bx
au prix ou y vendent les bécanes on a le droit de les vouloir jolies
Ne deconnes pas! C'est vrai que la st est une horreur mais la 1200 S est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis désolé charles, mais si j'avais trouvé la 12s canon, elle serait dans mon garage
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
BABAOU a écrit:Non mais dis donc Barty, depuis quand as tu accordé la pole au Gnac en ce qui concerne de déblatérer sur le 11S ??? Je ne te permets pas!!!
Bon sang, je suis vert de rage!!! Ne me suis-je pas décarcassé lors de posts assassins sur le sujet??? N'ai-je pas pris un malin plaisir à dénigrer vos trêteaux??? Jamais, au grand jamais je n'ai ménagé ma peine afin de démontrer que vos tromblons étaient des paquebots, que dis-je des supers tankers en dérive sur une mer d'huile!!!
Une face AV de bactracien
Le cul de mariane James ( en periode de dégraissage )
Le CX d'un Berliet d'après guerre
Le couple d'un 103 SP ( même pas kité polini )
L'agilité d'un AMX 30
La patate d'un Vespa rouillé
Je tremble de colère la bave au coin des lèvres après ce que je viens de lire très cher Barty. Je n'arrive même plus à taper sur mon clavier correctement...
Mouais, j'ai eu une rude journée...
G.V.B.
ha désolé mr gvb je t'avais oublié,
on est en démocratie, chacun a le droit de s'exprimer, et comme je suis gaucher.............. au 12s même d'or
au sujet de la 11s je reconnais que tu as raison d'avoir tord
quant à la 12s j'ai tord d'avoir raison
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
J'ai déplacé les différents posts dans la rubrique adéquat... Bon ping-pong
_________________
El bernardo- Panneauteur
- Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
BABAOU a écrit:Bonsoir à tous.
Tout d'abord un grand merci à toi FABR1100S pour ton entrée en matiere, je te décerne d'office la palme d'or de la MFM ( mauvaise foi motarde). .
Plus sérieusement, je cherche à comprendre la motivation qui incite les possesseurs de 11s à dire toutes ces aneries. Je n'ai pas la prétention de rouler sur la 8 eme merveille du monde mais quand même!!! Imaginez 2 secondes un ducatiste affirmer que son ST2 est meilleur qu'un 998 ou que le ST3 plus beau qu'une 999!!! Imaginez encore un propriétaire de VTR dénigrer le SP2!!!
Qu'a mon humble avis cela engendrerait l'hilarité générale, pointant du doigt le joilleux drille et l'encourageant de courrir chez Afflelou s'acheter des yeux. Heureusement que le ridicule ne tue pas!!!!!!!!!
Je concède néanmoins que chacun possede le trêteau que ses goûts ou ses moyens lui permettent.
vous parlez de polyvalence là encore je ne comprend pas. Pour tailler la route avec lest et bagages, le 11S n'est assurement pas le mieux armé pour cet exercice. D'ailleurs, combien d'entre vous sont partis régulierement chargés raz la gueule avec en vacances???
Que représente le duo? 10 voire 15% des kils parcourus. Allons messieurs vous n'êtes pas sérieux lorsque vous affirmez avoir choisi ce trêteau pour le confort de votre lest car là encore une fois le 11S n'est pas le meilleur choix. Sachez encore messieurs qu'il existe une catégorie de passagères qui aiment la moto et tant qu'il y a une selle derriere et que la distance " stapontin/calle pied est raisonable, s'accomoderont de quelques petits inconvienants qualifiés de mineurs.
Günther von Babaou.
Barty, Fab et cie, à force de denigrer la 12 S vous passer pour des vieux c.. refractaire au progres!! Vous parlez souvent de Duo, de Baggages etc... Savez vous qu'il existe le modele R ou RT chez BM???
Je ne comprends pas pourquoi avoir acheter une moto sportive et critiquer autant sa remplacante avec des arguments de R voire RTitste???
Quand je te lis barty, et que tu mets en cause la fiabilité des 1200 , sache que le moteur avec lequel tu roules a eu d"enormes soucis de fiabilité dans les annees 90...
Quand à sortir l'argument de la mauvaise vente des R 1200 S et de son arret: Cela ne veut absolument rien dire!!
Charles Kerry- Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
désolé gars, j'ai jamais dit que la 12s n'était pas fiable, j'ai dit qu'elle coutait très cher à entretenir chez bmw, là c'est redit
je ne doute pas des blèmes de fiabilité de la 11s, mais perso r a s en 4 ans, ma 11s totalise 70000km aujourdhui, acheté à 40000km
sur les documents je sais que l'embrayage à été refait prématurémént
si je voulais rouler en rt je serait mib, la r j'avoue que quant je cherchais une bmw d'occase je m'étais dit la 1ère 1100s ou 1150r valable que je trouve je la prends, dans ma jeunesse j'ai eu la 1ère suzuki 750 gsxr sortie, maintenant les sportives radicales j'en veux plus ...............
mais si la 12s avait eu une gueule qui me plaise et un brin de polyvalence de +............ mais voilà ya pas
et pis m.... on est en démocratie !!!!!!
pourquoi y aurais que les douzcentessistes qui auraient le droit de casser les copains
en attendant je vais fendre mon bois si je veux avoir chaud cet hiver
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
barty a écrit:El bernardo a écrit:Tu parles de fiabilité....
Un peu avant nous avons parlé statistiques....
Section mécanique des R1200S = 27 sujets
Section mécanique des R1100S = 72 sujets
Et ne me dit pas que c'est a cause du surnombre des 1100sistes présent sur le Forum R1200S
avant tout combien de 12s ont passé las 50000 km ?
et je ne parle pas de la barre des 100000 km ?
commences donc par rouler, après on comparera !!!!!
non mais , ha ces gamins
Même si il a été quelque peu boosté, le moteur du 1200 S est issue du 1200 GS. Il n'est pas rare de constater des GS avec bien plus de 100.000 kms.
Maintenant si l'on ne regarde que la longevité sur une machine (bien souvent un peu sacrifié sur l'autel des performances) et bien achetons tous d'urgence "L.V.M" (la vie de la moto) afin de pouvoir trouver une R/50 ou R/60 serie 2 (excepté la R/69 S serie 2 qui tapait le 180 km/h chrono dans les annees 60) et faire 250 000 Kms en ne tombant jamais en panne!!!!!
Charles Kerry- Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
et alors, où ai je dit que la 12s n'était pas fiable ?
coté machine increvable, j'ai eu 2 yamaha 900xj, la dernière de 86 fut achetée en 2000 à 98000km une bouchée de pain et revendue plus chère en 2005 à 152000km, hormis l'entretien courrant je n'ai rien changé dessus, maintenant si les bmw modernes perdent leur fiabilité je changerais de marque.
pis moi messieux les douzesssistes je ne suis pas raciste, la preuve mon chien est noir
voili voilou
coté machine increvable, j'ai eu 2 yamaha 900xj, la dernière de 86 fut achetée en 2000 à 98000km une bouchée de pain et revendue plus chère en 2005 à 152000km, hormis l'entretien courrant je n'ai rien changé dessus, maintenant si les bmw modernes perdent leur fiabilité je changerais de marque.
pis moi messieux les douzesssistes je ne suis pas raciste, la preuve mon chien est noir
voili voilou
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
barty a écrit:
pis moi messieux les douzesssistes je ne suis pas raciste, la preuve mon chien est noir
voili voilou
j'adore, je ne l'avais jamais entendue
Bobby95- Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
moi je ne dirais qu'une chose....... c'est le meilleur forum! bon remarquez c'est le seul auquel je me suis inscrit.
j'avoue qu'aprés 10 ans de ducat, je me suis jamais mis sur un forum ducat, marrant en y repensant.
ici je suis sur qu'on se marre plus en tout cas!
merci à vous tous les BMistes! (sur ce coup là , je suis pas déçu d'avoir pris un 12S).
j'avoue qu'aprés 10 ans de ducat, je me suis jamais mis sur un forum ducat, marrant en y repensant.
ici je suis sur qu'on se marre plus en tout cas!
merci à vous tous les BMistes! (sur ce coup là , je suis pas déçu d'avoir pris un 12S).
nailsmith- Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
El bernardo a écrit:J'ai déplacé les différents posts dans la rubrique adéquat... Bon ping-pong
ah c'est donc toi qui a "vidé" le sujet "Boxercup"...
Petit malin !!!
J'ai donc retrouvé le cours des divagations... cool !!!
Ce topic vaut des points je trouve...
J'avais trouvé étrange la (ou le manque de) réaction du Mister en zèbre jaune et gris dimanche lorsque je lui avais posé la question...
c'est vrai qu'il n'avait pas du se connecter au forum depuis au moins une semaine pour être à l'heure à Cernay, vu comment il roule !!!
MDr
Non, non, pas dire merci, c'est gratuit...
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
barty a écrit:
désolé gars, j'ai jamais dit que la 12s n'était pas fiable, j'ai dit qu'elle coutait très cher à entretenir chez bmw, là c'est redit
Ah bon ?????
Et en quoi intervenir sur une 12' serait plus onéreux (ou consommateur de plus de temps, seul motif pouvant générer une différence) que sur une 11' ????
Le moteur est plus caché ??? les boulons sont plus serrés ??? y a plus de cylindres ??? c'est à cause de l'injecteur de nitro-glycéri-méthanol asservi à la vision tête haute et au radar d'acquisition de japoniaises ???
je pige pas...
Quelqu'un a un info factuelle là-dessus ???
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous
nailsmith a écrit:moi je ne dirais qu'une chose....... c'est le meilleur forum! bon remarquez c'est le seul auquel je me suis inscrit.
j'avoue qu'aprés 10 ans de ducat, je me suis jamais mis sur un forum ducat, marrant en y repensant.
ici je suis sur qu'on se marre plus en tout cas!
merci à vous tous les BMistes! (sur ce coup là , je suis pas déçu d'avoir pris un 12S).
Je plussoie !!!
Je sévit depuis 1999 sur des "faux rhums", j'en visite souvent ça et là... je suis modérateur ailleurs...
Impossible d'imaginer une telle bonne ambiance ailleurs.. de la haute tenue dans les propos, une syntaxe au-dessus de la moyenne, du sens dans les intervention, du respect mutuel, des joutes verbales sans débordements, franchement, un plaisir !!!!
Enfin... je dis ça pour les mecs en R 1200 S...
les autres....... hum hum....
Hyper-archi-MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(nan, j'déconne... le forum est objectivement d'enfer !!!!!!!!!!!)
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !
» Intégrisme ?
» A l'ancienne : de la "Bataille des twins" en R80RT coursifiée
» protège cylindre
» Cylindres qui frottent
» Intégrisme ?
» A l'ancienne : de la "Bataille des twins" en R80RT coursifiée
» protège cylindre
» Cylindres qui frottent
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|