Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

+13
misteR1100S
alino67
Le Gnac
karim67
barty
Charles Kerry
goumise
Nenesse
Boxer53
Momo
BABAOU
El bernardo
FAB
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par BABAOU Jeu 17 Sep 2009 - 20:18

Non mais dis donc Barty, depuis quand as tu accordé la pole au Gnac en ce qui concerne de déblatérer sur le 11S ??? Je ne te permets pas!!!

Bon sang, je suis vert de rage!!! Ne me suis-je pas décarcassé lors de posts assassins sur le sujet??? N'ai-je pas pris un malin plaisir à dénigrer vos trêteaux??? Jamais, au grand jamais je n'ai ménagé ma peine afin de démontrer que vos tromblons étaient des paquebots, que dis-je des supers tankers en dérive sur une mer d'huile!!!

Une face AV de bactracien
Le cul de mariane James ( en periode de dégraissage )
Le CX d'un Berliet d'après guerre
Le couple d'un 103 SP ( même pas kité polini )
L'agilité d'un AMX 30
La patate d'un Vespa rouillé

Je tremble de colère la bave au coin des lèvres après ce que je viens de lire très cher Barty. Je n'arrive même plus à taper sur mon clavier correctement...

Mouais, j'ai eu une rude journée...

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 930272

G.V.B. Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par Charles Kerry Jeu 17 Sep 2009 - 20:27

barty a écrit:Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 614371

tout à fait ok avec toi, bmw avait prévu la 1200st pour le duo en remplacement de la 1150rs qui de par son estétique fade et son prix élevé (comme quoi plus c'est moche plus c'est cher) se vendait mal en france, ben la 12st vu sa mocheté appuyée à fait aussi un bide, une moto c'est comme une femme qu'elles que soient c'est qualités il faut un +++

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 342921 quant à la 12s 3ans de carrières et pis s'en va, face à celle de la 11s ya pas photo, il lui manquait beaucoup de choses.Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 683112

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 113579
des fois je me demande si les gens de chez bmw y z'ont pas récupéré les disigners virés de chez citroen, vous savez ceux qui ont bossé sur les visa et bx

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 950329 au prix ou y vendent les bécanes on a le droit de les vouloir jolies

Ne deconnes pas! C'est vrai que la st est une horreur mais la 1200 S est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par Boxer53 Jeu 17 Sep 2009 - 20:41

BABAOU a écrit:Non mais dis donc Barty, depuis quand as tu accordé la pole au Gnac en ce qui concerne de déblatérer sur le 11S ??? Je ne te permets pas!!!

Bon sang, je suis vert de rage!!! Ne me suis-je pas décarcassé lors de posts assassins sur le sujet??? N'ai-je pas pris un malin plaisir à dénigrer vos trêteaux??? Jamais, au grand jamais je n'ai ménagé ma peine afin de démontrer que vos tromblons étaient des paquebots, que dis-je des supers tankers en dérive sur une mer d'huile!!!

Une face AV de bactracien
Le cul de mariane James ( en periode de dégraissage )
Le CX d'un Berliet d'après guerre
Le couple d'un 103 SP ( même pas kité polini )
L'agilité d'un AMX 30
La patate d'un Vespa rouillé

Je tremble de colère la bave au coin des lèvres après ce que je viens de lire très cher Barty. Je n'arrive même plus à taper sur mon clavier correctement...

Mouais, j'ai eu une rude journée...

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 930272

G.V.B. Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 463360


Alors là, trop c'est trop. Dénigrer aussi grossièrement nos chères 1100S qui nous comblent depuis de si nombreuses années: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 577849 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 979144

Alors, je lance un défi aux possesseurs de 1200S pour 2010, afin de vérifier si nos 1100S ont:

- Une face AV de bactracien
- Le cul de mariane James ( en periode de dégraissage )
- Le CX d'un Berliet d'après guerre
- Le couple d'un 103 SP ( même pas kité polini )
- L'agilité d'un AMX 30
- La patate d'un Vespa rouillé

Direction Lédenon, présence obligatoire des 1200S qui ont dénigré les 1100S, je viens avec ma 1150S, extrapolation d'une vulgaire 1100S et gaz........ pour 10 tours, et on va comptabiliser.................................................ceux qui ce sont fait mettre un tour.....

J'ai repéré au moins 2 dénigreurs:
- Babaou dans le présent Post
- Le Gnac qui a déjà donné dans le genre

Pour les autres, Mister va faire une recherche dans les milliers de Post et va constituer la liste définitive des dénigreurs de 1200S

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 927391 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 759422 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 812635 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 544650 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 707863

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par karim67 Jeu 17 Sep 2009 - 21:23

Et bien messieurs , pour un post qui devait simplement vous informer d'une occasion ...............
Je vois que la hache de guerre est déterrée Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 675300 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 113579 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 704604 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 772460 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 286585 .
Je sens que ça va barder dimanche 20 ........ Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 99022
Bon je prendrais 2 dolipranne et 2 tranxene avant Cernay . Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 930272

karim67
Première Ligne

Age : 53
Localisation : Russ
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
Humeur : Stable

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par Le Gnac Jeu 17 Sep 2009 - 21:30

Boxer53 a écrit:

Direction Lédenon, présence obligatoire des 1200S qui ont dénigré les 1100S, je viens avec ma 1150S, extrapolation d'une vulgaire 1100S et gaz........ pour 10 tours, et on va comptabiliser.................................................ceux qui ce sont fait mettre un tour.....

J'ai repéré au moins 2 dénigreurs:
- Babaou dans le présent Post
- Le Gnac qui a déjà donné dans le genre

Pour les autres, Mister va faire une recherche dans les milliers de Post et va constituer la liste définitive des dénigreurs de 1200S

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 927391 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 759422 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 812635 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 544650 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 707863

Boxer53


Forcément... j'ai de la peine à laisser les doigts dans la poche !! hop, sur le clavier, malheureux !!!
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 000203D5

Si je me fais mettre un tour sur 10 tours, je te DONNE ma S, spice de nouille !!!!

Non mais ça va pas non ???

Je ne suis pas sot et vaniteux, et je sais parfaitement de quoi est capable ta 1100 de piste, "kitée 1150" avec un barzouf indécent sur une telle enclume... mais soyons raisonnable... il est tout-à-fait possible que je sois distancé, parce que t'es entrainé, que tu connais la piste plus que moi, et aussi que le bilan dynamique de ta cafetière aux couleurs motorsport est réel... mais je ne me souviens pas m'être jamais fait mettre un tour...
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 00020191

Donc, au printemps, ça ca chier dans le ventilo !!!!

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 000203D6 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 000201C8 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 00020129 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 0002005E Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 00020140

On verra dimanche dans ton jardin pour les modalités !!!!!!!!!¨¨
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 0002018D



_________________
C'était beau, ça passait !
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par Le Gnac Jeu 17 Sep 2009 - 21:31

karim67 a écrit:Et bien messieurs , pour un post qui devait simplement vous informer d'une occasion ...............
Je vois que la hache de guerre est déterrée Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 675300 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 113579 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 704604 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 772460 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 286585 .
Je sens que ça va barder dimanche 20 ........ Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 99022
Bon je prendrais 2 dolipranne et 2 tranxene avant Cernay . Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 930272


Ouais... et prends aussi une hâche !!

Qu'on puisse bien se fendre la gueule !!!!!!!!!!

MDR

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 00020281








_________________
C'était beau, ça passait !
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par BABAOU Jeu 17 Sep 2009 - 21:51

Allons allons très cher Françis!!! Nous parlons ici de 1100S et non de 1150S boosté par le pouvoir d'achat Alsacien. Tu viens de lancer un défi farfelu et inégal vu que ta 1150 piste crache plus de dadas que nos pauvres 12 stock et que tu tournes depuis des années sur circuit.

Je t'en lance un à mon tour. Tu te radines avec un 11s et nous allons nous arsouiller sur route ouverte par une belle journée ensoleillée sur terrain neutre. J'entends par là une route inconnue des 2 parties. Si à la sortie d'une telle épreuve tu est toujours de ce monde, nous irons finir ton 11S sur piste!!! Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Lol Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Lol Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Lol

Je te rassure Françis, si mes finances le permettent en 2010 nous aurons l'occasion de nous serrer la pince sur un circuit et nous marrer de toutes nos invectives.

G.V.B. Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 463360

PS: Le 11S c'est un tromblon de poireau, une brêle pour mou du gaz, un trêteau d'asthmatique, un camion d'emaüs, une ambulance de la croix rouge. Pfffffffffffffff... MDR.
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par Le Gnac Jeu 17 Sep 2009 - 22:03

BABAOU a écrit:

Je t'en lance un à mon tour. Tu te radines avec un 11s et nous allons nous arsouiller sur route ouverte par une belle journée ensoleillée sur terrain neutre. J'entends par là une route inconnue des 2 parties. Si à la sortie d'une telle épreuve tu est toujours de ce monde, nous irons finir ton 11S sur piste!!! Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Lol Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Lol Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Lol


J'en suis..... !!!!!!!!!!!!!!!!!

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 243376 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 908655 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 106186 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 844805 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 812635


Et sus aux vieux en tromblon !!!!!!!!!!!!

MDR !!!

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 759422 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 707863 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 927391 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 923783

_________________
C'était beau, ça passait !
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par Boxer53 Jeu 17 Sep 2009 - 22:10

Qu'est ce qu'on se marre ici. J'espère que Karim67 ne nous prend pas au sérieux.

Hé Le Gnac, j'ai fait un tour sur le forum bmwmotofrancophonie que tu as initié. Que c'est fade par rapport à ici. Tu ne t'y ennui pas encore?

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par Boxer53 Jeu 17 Sep 2009 - 22:35

karim67 a écrit:Et bien messieurs , pour un post qui devait simplement vous informer d'une occasion ...............
Je vois que la hache de guerre est déterrée Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 675300 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 113579 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 704604 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 772460 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 286585 .
Je sens que ça va barder dimanche 20 ........ Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 99022
Bon je prendrais 2 dolipranne et 2 tranxene avant Cernay . Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 930272

T'en fait pas Karim, on se marre. Avec 2 dolipranne et 2 tranxène tu n'arrivera même pas à Cernay

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par Nenesse Jeu 17 Sep 2009 - 22:46

et bien moi je defend le 1100s ,avec un peu de preparation elle m a permis prendre mon pied sur circuit et de faire des progres en "pilotage"je n oublierais jamais les sensations qu elle ma donnée
Voila c est comme ça
et puis faut etre gentil avec les ancetres Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 113579

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par Le Gnac Ven 18 Sep 2009 - 8:53

Boxer53 a écrit:Qu'est ce qu'on se marre ici. J'espère que Karim67 ne nous prend pas au sérieux.

Hé Le Gnac, j'ai fait un tour sur le forum bmwmotofrancophonie que tu as initié. Que c'est fade par rapport à ici. Tu ne t'y ennui pas encore?

Boxer53

Je suis surtout en train de me demander si ce n'est pas le temps que je passe avec les "S-istes fous" qui est au détriment de l'activité là-bas...

Plus sérieusement, cette liste souffre surtout de la présence de "l'autre"... la "petite" comme on l'appelle... initiée au départ pour "dépolluer" la grande des messages uniquement destinés à la première "grosse rencontre", elle est devenue le lien privilégié pour les participants aux sorties..

Surtout, les yahoo groupes n'ont pas le quart de la moitié des fonctionnalités ici... je pense à faire une "migration" prochainement...
Et enfin, si la liste compte presque autant de membres qu'ici, seul un "noyau dur" s'y exprime... ce sont exactement les mêmes qui ont au fil du temps préféré communiquer "entre eux"... sur la petite liste...

Le plus gros problème est que les messages y sont "empilés", tout au plus on peut distinguer le sujet de la conversation... mais il est impossible d'y catégoriser et séparer les sujet (topics) comme ici...

Mais bon allez... tu me tends la perche: OUI, ici chez les S, c'est du jamais vu au niveau qualité de l'ambiance, niveau des interventions, et impossibilité de s'y ennuyer...
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 614371

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par karim67 Ven 18 Sep 2009 - 10:52

Boxer53 a écrit:Qu'est ce qu'on se marre ici. J'espère que Karim67 ne nous prend pas au sérieux.

Hé Le Gnac, j'ai fait un tour sur le forum bmwmotofrancophonie que tu as initié. Que c'est fade par rapport à ici. Tu ne t'y ennui pas encore?

Boxer53

Salut Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 10472 , il est clair qu'avec certains ....ont ne sait pas si leurs paroles c'est du lard ou du cochon Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Icon_scratch

karim67
Première Ligne

Age : 53
Localisation : Russ
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
Humeur : Stable

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par barty Ven 18 Sep 2009 - 22:07

Charles Kerry a écrit:
barty a écrit:Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 614371

tout à fait ok avec toi, bmw avait prévu la 1200st pour le duo en remplacement de la 1150rs qui de par son estétique fade et son prix élevé (comme quoi plus c'est moche plus c'est cher) se vendait mal en france, ben la 12st vu sa mocheté appuyée à fait aussi un bide, une moto c'est comme une femme qu'elles que soient c'est qualités il faut un +++

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 342921 quant à la 12s 3ans de carrières et pis s'en va, face à celle de la 11s ya pas photo, il lui manquait beaucoup de choses.Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 683112

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 113579
des fois je me demande si les gens de chez bmw y z'ont pas récupéré les disigners virés de chez citroen, vous savez ceux qui ont bossé sur les visa et bx

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 950329 au prix ou y vendent les bécanes on a le droit de les vouloir jolies

Ne deconnes pas! C'est vrai que la st est une horreur mais la 1200 S est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 426910

je suis désolé charles, mais si j'avais trouvé la 12s canon, elle serait dans mon garage Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 97146
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par barty Ven 18 Sep 2009 - 22:15

BABAOU a écrit:Non mais dis donc Barty, depuis quand as tu accordé la pole au Gnac en ce qui concerne de déblatérer sur le 11S ??? Je ne te permets pas!!!

Bon sang, je suis vert de rage!!! Ne me suis-je pas décarcassé lors de posts assassins sur le sujet??? N'ai-je pas pris un malin plaisir à dénigrer vos trêteaux??? Jamais, au grand jamais je n'ai ménagé ma peine afin de démontrer que vos tromblons étaient des paquebots, que dis-je des supers tankers en dérive sur une mer d'huile!!!

Une face AV de bactracien
Le cul de mariane James ( en periode de dégraissage )
Le CX d'un Berliet d'après guerre
Le couple d'un 103 SP ( même pas kité polini )
L'agilité d'un AMX 30
La patate d'un Vespa rouillé

Je tremble de colère la bave au coin des lèvres après ce que je viens de lire très cher Barty. Je n'arrive même plus à taper sur mon clavier correctement...

Mouais, j'ai eu une rude journée...

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 930272

G.V.B. Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 463360



Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 614371 ha désolé mr gvb je t'avais oublié, Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 573917 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 431529

on est en démocratie, chacun a le droit de s'exprimer, et comme je suis gaucher.............. Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 714286 au 12s Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 2996 même d'or

au sujet de la 11s je reconnais que tu as raison d'avoir tord


quant à la 12s j'ai tord d'avoir raison
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 12370

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 463360

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 818108 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 759422 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 923783 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 707863 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 927391

barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par El bernardo Sam 19 Sep 2009 - 1:20

J'ai déplacé les différents posts dans la rubrique adéquat... Bon ping-pong Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 532689

_________________
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Fouet110
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Combat10Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par Charles Kerry Sam 19 Sep 2009 - 7:14

BABAOU a écrit:Bonsoir à tous.

Tout d'abord un grand merci à toi FABR1100S pour ton entrée en matiere, je te décerne d'office la palme d'or de la MFM ( mauvaise foi motarde). Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Lol Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Lol Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Lol .

Plus sérieusement, je cherche à comprendre la motivation qui incite les possesseurs de 11s à dire toutes ces aneries. Je n'ai pas la prétention de rouler sur la 8 eme merveille du monde mais quand même!!! Imaginez 2 secondes un ducatiste affirmer que son ST2 est meilleur qu'un 998 ou que le ST3 plus beau qu'une 999!!! Imaginez encore un propriétaire de VTR dénigrer le SP2!!!

Qu'a mon humble avis cela engendrerait l'hilarité générale, pointant du doigt le joilleux drille et l'encourageant de courrir chez Afflelou s'acheter des yeux. Heureusement que le ridicule ne tue pas!!!!!!!!!

Je concède néanmoins que chacun possede le trêteau que ses goûts ou ses moyens lui permettent.

vous parlez de polyvalence là encore je ne comprend pas. Pour tailler la route avec lest et bagages, le 11S n'est assurement pas le mieux armé pour cet exercice. D'ailleurs, combien d'entre vous sont partis régulierement chargés raz la gueule avec en vacances???

Que représente le duo? 10 voire 15% des kils parcourus. Allons messieurs vous n'êtes pas sérieux lorsque vous affirmez avoir choisi ce trêteau pour le confort de votre lest car là encore une fois le 11S n'est pas le meilleur choix. Sachez encore messieurs qu'il existe une catégorie de passagères qui aiment la moto et tant qu'il y a une selle derriere et que la distance " stapontin/calle pied est raisonable, s'accomoderont de quelques petits inconvienants qualifiés de mineurs.
Günther von Babaou. Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 463360
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 735781


Barty, Fab et cie, à force de denigrer la 12 S vous passer pour des vieux c.. refractaire au progres!! Vous parlez souvent de Duo, de Baggages etc... Savez vous qu'il existe le modele R ou RT chez BM???
Je ne comprends pas pourquoi avoir acheter une moto sportive et critiquer autant sa remplacante avec des arguments de R voire RTitste???

Quand je te lis barty, et que tu mets en cause la fiabilité des 1200 , sache que le moteur avec lequel tu roules a eu d"enormes soucis de fiabilité dans les annees 90...
Quand à sortir l'argument de la mauvaise vente des R 1200 S et de son arret: Cela ne veut absolument rien dire!!
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par barty Sam 19 Sep 2009 - 7:46

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 226886

désolé gars, j'ai jamais dit que la 12s n'était pas fiable, j'ai dit qu'elle coutait très cher à entretenir chez bmw, là c'est redit

je ne doute pas des blèmes de fiabilité de la 11s, mais perso r a s en 4 ans, ma 11s totalise 70000km aujourdhui, acheté à 40000km
sur les documents je sais que l'embrayage à été refait prématurémént

si je voulais rouler en rt je serait mib, la r j'avoue que quant je cherchais une bmw d'occase je m'étais dit la 1ère 1100s ou 1150r valable que je trouve je la prends, dans ma jeunesse j'ai eu la 1ère suzuki 750 gsxr sortie, maintenant les sportives radicales j'en veux plus ...............

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 429841 mais si la 12s avait eu une gueule qui me plaise et un brin de polyvalence de +............ mais voilà ya pas

et pis m.... on est en démocratie !!!!!!

pourquoi y aurais que les douzcentessistes qui auraient le droit de casser les copains Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Lol


en attendant je vais fendre mon bois si je veux avoir chaud cet hiver Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 658284
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par Charles Kerry Sam 19 Sep 2009 - 10:16

barty a écrit:
El bernardo a écrit:Tu parles de fiabilité....

Un peu avant nous avons parlé statistiques....

Section mécanique des R1200S = 27 sujets

Section mécanique des R1100S = 72 sujets


Et ne me dit pas que c'est a cause du surnombre des 1100sistes présent sur le Forum R1200S Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 463360


avant tout combien de 12s ont passé las 50000 km ?
et je ne parle pas de la barre des 100000 km ?

commences donc par rouler, après on comparera !!!!!
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 573917

non mais , ha ces gamins Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Lol


Même si il a été quelque peu boosté, le moteur du 1200 S est issue du 1200 GS. Il n'est pas rare de constater des GS avec bien plus de 100.000 kms.
Maintenant si l'on ne regarde que la longevité sur une machine (bien souvent un peu sacrifié sur l'autel des performances) et bien achetons tous d'urgence "L.V.M" (la vie de la moto) afin de pouvoir trouver une R/50 ou R/60 serie 2 (excepté la R/69 S serie 2 qui tapait le 180 km/h chrono dans les annees 60) et faire 250 000 Kms en ne tombant jamais en panne!!!!! Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 573917
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par barty Sam 19 Sep 2009 - 14:38

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 614371 et alors, où ai je dit que la 12s n'était pas fiable ?

coté machine increvable, j'ai eu 2 yamaha 900xj, la dernière de 86 fut achetée en 2000 à 98000km une bouchée de pain et revendue plus chère en 2005 à 152000km, hormis l'entretien courrant je n'ai rien changé dessus, maintenant si les bmw modernes perdent leur fiabilité je changerais de marque.
pis moi messieux les douzesssistes je ne suis pas raciste, la preuve mon chien est noir Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 930272


voili voilou
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par Bobby95 Sam 19 Sep 2009 - 16:01

barty a écrit:
pis moi messieux les douzesssistes je ne suis pas raciste, la preuve mon chien est noir Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 930272


voili voilou

j'adore, je ne l'avais jamais entendue
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par nailsmith Lun 21 Sep 2009 - 11:52

moi je ne dirais qu'une chose....... c'est le meilleur forum! bon remarquez c'est le seul auquel je me suis inscrit.

j'avoue qu'aprés 10 ans de ducat, je me suis jamais mis sur un forum ducat, marrant en y repensant.

ici je suis sur qu'on se marre plus en tout cas!

merci à vous tous les BMistes! (sur ce coup là , je suis pas déçu d'avoir pris un 12S).
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par Le Gnac Mar 22 Sep 2009 - 10:50

El bernardo a écrit:J'ai déplacé les différents posts dans la rubrique adéquat... Bon ping-pong Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 532689

ah c'est donc toi qui a "vidé" le sujet "Boxercup"...

Petit malin !!!

J'ai donc retrouvé le cours des divagations... cool !!!
Ce topic vaut des points je trouve...

J'avais trouvé étrange la (ou le manque de) réaction du Mister en zèbre jaune et gris dimanche lorsque je lui avais posé la question...
c'est vrai qu'il n'avait pas du se connecter au forum depuis au moins une semaine pour être à l'heure à Cernay, vu comment il roule !!!

MDr

Non, non, pas dire merci, c'est gratuit...

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 0002042BAprès la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 0002006E Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 818108








_________________
C'était beau, ça passait !
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par Le Gnac Mar 22 Sep 2009 - 10:57

barty a écrit:Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 226886

désolé gars, j'ai jamais dit que la 12s n'était pas fiable, j'ai dit qu'elle coutait très cher à entretenir chez bmw, là c'est redit


Ah bon ?????

Et en quoi intervenir sur une 12' serait plus onéreux (ou consommateur de plus de temps, seul motif pouvant générer une différence) que sur une 11' ????

Le moteur est plus caché ??? les boulons sont plus serrés ??? y a plus de cylindres ??? c'est à cause de l'injecteur de nitro-glycéri-méthanol asservi à la vision tête haute et au radar d'acquisition de japoniaises ???

je pige pas...

Quelqu'un a un info factuelle là-dessus ???

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 00020132






Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par Le Gnac Mar 22 Sep 2009 - 11:06

nailsmith a écrit:moi je ne dirais qu'une chose....... c'est le meilleur forum! bon remarquez c'est le seul auquel je me suis inscrit.

j'avoue qu'aprés 10 ans de ducat, je me suis jamais mis sur un forum ducat, marrant en y repensant.

ici je suis sur qu'on se marre plus en tout cas!

merci à vous tous les BMistes! (sur ce coup là , je suis pas déçu d'avoir pris un 12S).

Je plussoie !!!

Je sévit depuis 1999 sur des "faux rhums", j'en visite souvent ça et là... je suis modérateur ailleurs...

Impossible d'imaginer une telle bonne ambiance ailleurs.. de la haute tenue dans les propos, une syntaxe au-dessus de la moyenne, du sens dans les intervention, du respect mutuel, des joutes verbales sans débordements, franchement, un plaisir !!!!
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 00020114

Enfin... je dis ça pour les mecs en R 1200 S...

les autres....... hum hum....

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 0002019D Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 000203E2 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 00020351 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 000203CA Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 000203FD Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 00020123

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 000203C5 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 00020281 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 00020168


Hyper-archi-MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 463360 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 532689 Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 818108

(nan, j'déconne... le forum est objectivement d'enfer !!!!!!!!!!!)








Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous - Page 2 Empty Re: Après la bataille des 4 cylindres, restons entre S et bataillons nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum