Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

qu'avez vous amélioré sur vos montures ?

3 participants

Aller en bas

qu'avez vous amélioré sur vos montures ? Empty qu'avez vous amélioré sur vos montures ?

Message par barty Dim 29 Mar 2009 - 14:51

coucou01
quant je roulais en yam 900xj, leur forum avait une rubrique personalisation,
les gars citaient leurs améliorations et la provenances des pièces, parfois avec photos........
sans vuloir copier les forums japs, l'idée me semble louable
bon je suis nouveau ici, je roule depuis + de 33ans et bmwpanneau depuis bientôt 4 ans, c'est peu en comparo
je ne cherche pas à m'imposer stop2

à+
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous amélioré sur vos montures ? Empty Re: qu'avez vous amélioré sur vos montures ?

Message par El bernardo Dim 29 Mar 2009 - 15:00

L'idée est bonne barty, mais j'ai déplacé ton sujet dans la rubrique "Suggestions" vieuxsmileys01


chacun ici a amélioré sa moto en fonction de ses besoins de son budget et des soucis rencontrés.

Goumise avec un support de plaque "home made", Boxer53 avec un poly arriere de R1, Julien songe ( ou à franchit le pas ) a mettre des Olhins sur son R1200S en amorto origine, moi même avec une petite protection en carbone de cadre.

Tu retrouvera ça dans les différentes rubriques Accessoires Wink

Aprés peut-être que trop de sous rubriques noye l'info ? Honnêtement je ne sais pas... A étudier avec les autres et merci pour ton idée super21

_________________
qu'avez vous amélioré sur vos montures ? Fouet110
qu'avez vous amélioré sur vos montures ? Combat10qu'avez vous amélioré sur vos montures ? Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous amélioré sur vos montures ? Empty Re: qu'avez vous amélioré sur vos montures ?

Message par barty Dim 29 Mar 2009 - 15:10

oki
j'ignorais qu'il y avait une rubrique sugestion
personnellement j'ai recyclé (mot à la mode) mon couvre selle bien encombrant et d'une utilité discutable, la selle rembourée par moillo ne le tolérait plus, après retaille il recouvre le disgracieux haut de dosseret, (voir tofo avatar)
en attendant je suis toujours à la recherche de clignos av blancs, à prix correct
à+

vieuxsmileys01 ps : j'ai toujours pas pigé la manipe pour charger des fotos, on se fait vioux par chez moi vieuxsmileys01
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous amélioré sur vos montures ? Empty Re: qu'avez vous amélioré sur vos montures ?

Message par El bernardo Dim 29 Mar 2009 - 15:38

barty a écrit:
ps : j'ai toujours pas pigé la manipe pour charger des fotos, on se fait vioux par chez moi vieuxsmileys01


Barty, quand tu écris un post tu a en haut une barre d'outils te permettant de modifier ton écriture, la taille de la police, la couleur etc etc.

Il suffit de cliquer sur cet icone qu'avez vous amélioré sur vos montures ? Pictur10 ensuite sur parcourir , tu selectiones ta photo,puis tu cliques sur Envoyer ça doit la charger et ensuite tu copies le 2nd lien et tu l'incorpore a ton message. Compris ? scratch

_________________
qu'avez vous amélioré sur vos montures ? Fouet110
qu'avez vous amélioré sur vos montures ? Combat10qu'avez vous amélioré sur vos montures ? Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous amélioré sur vos montures ? Empty Re: qu'avez vous amélioré sur vos montures ?

Message par barty Dim 29 Mar 2009 - 15:44

ben vi, mais non,
j'ai passé une après midi la semaine dernière à essayer de poster les photos de mon xénon, et rien n'est passé
ça me prenait le chou, est ce parce que mon pc est sur vista, quant j'étais sur le forum yam xj j'avais xp2 tout passait, comme l'a écrit le gnac '' l'imforme à tique '' a des tiques
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous amélioré sur vos montures ? Empty Re: qu'avez vous amélioré sur vos montures ?

Message par goumise Dim 29 Mar 2009 - 16:22

coucou01 Pour ma part ,une partie de la röponse se trouve ici : https://r1200s.motards.net/photos-videos-f10/modifs-position-sur-1100s-t32.htm .
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous amélioré sur vos montures ? Empty Re: qu'avez vous amélioré sur vos montures ?

Message par barty Dim 29 Mar 2009 - 18:03

beau travail sur le guidon, j'ai gardé les bracelets d'origine pour l'instant mais si on se croise je testerais bien la position de conduite, ça doit être génial en duo en montagne, pis on a plus 20ans ossi
coucou01
moi j'ai posé un xénon sur le code, modifié la selle faon moillo élargie pour la passagère, il faut dire que la selle au confort indigne d'une bmwpanneau était dure et glissante, du coup le couvre selle est devenu couvre dosseret (retaillé), dernièrement j'ai posé un feu ar blanc à leds et des clignos ar blanc, le tout bien plus visible de nuit qu l'origine
par contre je cherches les clignos av introuvables chez 2@4

à+
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous amélioré sur vos montures ? Empty Re: qu'avez vous amélioré sur vos montures ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum