Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

qu'avez vous amélioré sur vos montures ?

3 participants

Aller en bas

qu'avez vous amélioré sur vos montures ? Empty qu'avez vous amélioré sur vos montures ?

Message par barty Dim 29 Mar 2009 - 14:51

coucou01
quant je roulais en yam 900xj, leur forum avait une rubrique personalisation,
les gars citaient leurs améliorations et la provenances des pièces, parfois avec photos........
sans vuloir copier les forums japs, l'idée me semble louable
bon je suis nouveau ici, je roule depuis + de 33ans et bmwpanneau depuis bientôt 4 ans, c'est peu en comparo
je ne cherche pas à m'imposer stop2

à+
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez vous amélioré sur vos montures ? Empty Re: qu'avez vous amélioré sur vos montures ?

Message par El bernardo Dim 29 Mar 2009 - 15:00

L'idée est bonne barty, mais j'ai déplacé ton sujet dans la rubrique "Suggestions" vieuxsmileys01


chacun ici a amélioré sa moto en fonction de ses besoins de son budget et des soucis rencontrés.

Goumise avec un support de plaque "home made", Boxer53 avec un poly arriere de R1, Julien songe ( ou à franchit le pas ) a mettre des Olhins sur son R1200S en amorto origine, moi même avec une petite protection en carbone de cadre.

Tu retrouvera ça dans les différentes rubriques Accessoires Wink

Aprés peut-être que trop de sous rubriques noye l'info ? Honnêtement je ne sais pas... A étudier avec les autres et merci pour ton idée super21

_________________
qu'avez vous amélioré sur vos montures ? Fouet110
qu'avez vous amélioré sur vos montures ? Combat10qu'avez vous amélioré sur vos montures ? Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence